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Aide en ligne | Contact

Cher utilisateur,

Bienvenue sur le site web de l'INAMI et de bpost.
bpost s'est vu confier, en tant que concessionnaire, la production et la distribution des attestations de soins et des vignettes de concordance, pour le compte des dispensateurs de soins.
Vous ne pouvez commander ces attestations et vignettes via ce site web que si vous êtes inscrit comme dispensateur de soins à l'Inami.

Après avoir introduit une demande de compte Medattest (voir procédure d'inscription ci-dessous), vous pourrez vous y connecter au moyen de votre nom d'utilisateur et de votre mot de passe, ou de votre carte d'identité électronique.

Comment introduire une demande d'accès à Medattest ?

  1. Vous avez reçu notre documentation par courrier. Votre nom d'utilisateur figurait dans le premier courrier qui vous a été adressé. Votre mot de passe vous a été envoyé dans un deuxième courrier. Utilisez-les pour réaliser votre première connexion à Medattest.
  2. Vous n'avez pas reçu nos courriers et vous souhaitez passer commande en ligne? ? Appelez notre centre de contact au 02/274 09 34.

Paiement

Vous pouvez payer votre commande en ligne, par carte Visa ou Mastercard ou via Belfius Direct Net, ING Home'Pay ou KBC/CBC Online OU vous pouvez payer par virement.

Aide (Nouvelle version de l’aide en ligne à partir du 8 mai 2017).

Vous trouverez plus d'informations sur le fonctionnement de ce service sur l' eShop en ligne dans l'aide en ligne.

Faire connaissance avec Medattest

Nouvelles attestations depuis le 2e semestre 2015

De nouvelles attestations de soins sont disponibles depuis le second semestre 2015. Vous disposiez d’une période transitoire jusqu’au 31 décembre 2016 pour écouler vos anciennes attestations. A partir du 1er janvier 2017, tout dispensateur de soins doit utiliser les nouvelles attestations. Pour plus d’informations : consultez le site web de l’INAMI.

Attention ! : Utilisation de l'adresse de contact INAMI à partir du 8 mai 2017

A partir du 8 mai 2017, nous sécuriserons davantage le processus de commande des attestations de soins et vignettes de concordance. Nous utiliserons désormais votre adresse de contact connue par l’INAMI pour les communications suivantes:

  • confirmation de commande et formulaire de virement des commandes envoyées par courrier ou fax à l’aide du formulaire de commande papier
  • nouveau mot de passe pour la commande en ligne (si demande via le centre de contact). Vous pouvez également cliquer sur « mot de passe oublié » sur le site web, vous le recevrez automatiquement par e-mail sécurisé.

Pour vérifier que votre adresse de contact est bien correcte ou modifier celle-ci , connectez-vous à l’application MyINAMI ou prenez contact avec l’INAMI. Pour plus d’infos, consultez le site web de l’INAMI :

D’autres questions ?

Contactez notre centre de contact au 02/274 09 34 ou voyez la page Contact.

 
 
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Formulaire de commande 
Si vous ne désirez pas utiliser le service en ligne pour commander, vous pouvez télécharger le formulaire de commande au format PDF.
(Attention : Nouveau formulaire de commande à partir du 8 mai 2017).
Cliquez ici pour télécharger le formulaire.
Cliquez ici pour un aperçu des attestations disponibles.

Après avoir dûment rempli le formulaire,
adressez-le nous :
  Par poste: INAMI - Attestations
Boîte postale 30005
1000 Bruxelles 1
  Par Fax: 02/278 55 00